¡Slowciety Sauvage: DJ Marcelle / DJ Masda / DJ OKO?
21.09.24
musiques électroniques
Après le b2b mémorable de Peach & Pearson Sound en mars et le raz-de-marée Eris Drew et Octo Octa en juin, le chapiteau accueillera trois artistes qui portent l’art du DJing bien au-delà de leur nom :
𝗗𝗝 𝗠𝗔𝗥𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘 :
Originaire des Pays-Bas mais surtout de la scène punk qu’elle découvre à 16 ans, Marcelle Von Hoof en a toujours conservé l’esprit en transgressant à chaque show les règles d’une scène électronique trop normée. Forte d’une collection de 20.000 vinyles qu’elle continue d’étoffer en allant fouiller les disquaires du monde entier, Marcelle explose les distances entre les genres et les gens. L’euphorie du public à chacun de ses shows offre un contraste saisissant avec le calme Olympien dont elle fait preuve derrière ses trois platines. Comme son alias le résume si bien, préparez-vous à « another nice mess » au Cabaret !
𝗗𝗝 𝗠𝗔𝗦𝗗𝗔 :
Originaire de la région du Mont-Fuji au Japon, DJ Masda a depuis posé ses valises à Berlin. Il s’est forgé une solide réputation dans la scène minimale au point d’en devenir en deux décennies l’un des acteurs incontournables. Cette position briguée grâce à des sélections raffinée toute en cohérence force d’autant plus le respect qu’il ne s’exprime quasiment jamais sur sa longue carrière et qu’il n’a jamais eu besoin d’être validé via des releases sur des gros labels. Avec DJ Masda, la musique se suffit à elle-même et c’est avec cette idée simple qu’il nous embarque avec lui.
𝗢𝗞𝗢 𝗗𝗝 :
Originaire de Paris, basée à Athènes, Marine Tordjemann aka OKO Dj est une figure hyperactive de la scène électronique depuis quelques années. Elle est membre de BFDM, une proche du collectif Bruit de la Passion et a géré durant des années l’antenne parisienne de LYL Radio. Aussi à l’aise dans la pénombre des clubs les plus intimistes que sur la scène d’un grand festival comme le Dekmantel, la palette d’OKO Dj va d’obscures morceaux downtempo à des hits discos qui font chavirer le dancefloor.