¡Outdom Sauvage : Nicolas Lutz / Lumbago / Outdom?
17.02.24
musiques électroniques
Pour cette troisième édition, on a chargé Nicolas Lutz de piloter le vaisseau Sauvage et de vous emmener “Outdom”, en dehors de tout domaine connu, pour vous faire découvrir les précieux mais dangereux monolithes sur lesquels il a fait main basse. Depuis plusieurs décennies, il semble que le fondateur de “My Own Jupiter” et chasseur de vinyles a développé comme un “Disc Buster”, un piège unique capable de capturer tout objet circulaire renfermant quelque monstrueuse puissance.
Ce monument de la musique électronique a bâti sa réputation sur la minutie cérémoniale avec laquelle il transporte des passagers du monde entier dans ses voyages hors du temps, et au cours desquels il leur dévoile - enfin! - l’indicible énergie de ses trésors d’outre-Terre.
Pour l’épauler dans ce voyage, on ne pouvait imaginer plus percutant que de l’associer aux ovnis de Lumbago. Les deux diggers lyonnais n’en sont plus à leurs voyages initiatiques, et se sont maintenant forgé un caractère rigoureux et ténébreux au fil de leurs interminables recherches d’énergies lointaines. Comme ces jeunes capitaines flegmatiques qui, sous des traits innocents, dégagent cette impression qu’ils ont déjà mené des milliers d’explorations dans les abysses du cosmos, ils seront chargés d’épauler Nicolas Lutz et l’équipage d’Outdom dans cette expédition… sans retour.
Embrassez vos êtres chers, embarquez avec nous et soulagez enfin ces tripes qui depuis tant d’années vous hurlent leur insatiable envie d’ailleurs…
Si vous en avez le cran.
LINE UP :
• Lumbago
• Outdom
• Latent
• Retrolog
• Lou Max