Avec plus d’une vingtaine de dates à venir dans des lieux emblématiques de la culture club parisienne, Odd People souhaite remettre la diversité de la musique électronique au centre des débats en proposant des plateaux avant-gardistes aux esthétiques musicales éclectiques. Créant ainsi des ponts entre une nouvelle génération d’artistes prometteurs·rices·x et les figures emblématiques des différents sous-genres de cette culture qui nous anime.
Troisième soirée et troisième lieu pour ce nouveau format ! Cette fois-ci, au Cabaret Sauvage, repère de teuf privilégié de tous les hédonistes, avec un b2b XXL et exclusif en France entre deux boss du game.
Kettama, l’électron libre irlandais réputé pour sa capacité à bousculer les genres avec son style incisif et percutant fusionnera avec Hadone, DJ et producteur réputé pour ses selectas aussi diversifiées que diablement efficaces et ses nombreuses sorties remarquées sur des labels qu’on adore comme Monnom Black, Mama Told Ya, Kaos ou encore Taapion. Attention, moment légendaire en approche !