Concert

Les Concerts Volants avec Raúl Paz, Pédro Kouyaté & OKALI

24.02.25

musique du monde

Prendre ma place
Date :
2/25/2025
Ouverture des portes :
20:00
Tarifs :
Sur invitation via la newsletter du Cabaret Sauvage
Points de vente :
Shotgun
This is some text inside of a div block.
Year:
This is some text inside of a div block.
Service Rendered:
This is some text inside of a div block.

Les Concerts Volants vous invite le 24 février pour une rencontre musicale exceptionnelle avec Raúl Paz, Pédro Kouyaté et OKALI au Cabaret Sauvage !

Les Concerts Volants reviennent pour une nouvelle saison et atterriront à nouveau au Cabaret Sauvage le 24 février. Ils sont toujours l’occasion dedécouvrir des musiciens voyageurs et engagés.

Ce sera de nouveau le cas, avec Raúl Paz, une figure incontournable de la musique cubaine contemporaine. Il a d'abord connu un grand succès en fusionnant la musique traditionnelle de Cuba avec des influences modernes, créant un style propre qui lui a valu le surnom de "Cubano-Français". Il présentera pour les Concerts Volants son nouvel album, Guajiro Chic, qui sortira à la fin du mois (28 février).

Autre artiste présent : Pédro Kouyaté. Kouyaté signifie« griot » en malien. Chanteur et griot, il souffle dans ses compositions des confidences sur l’amour et la vie et sa voix si particulière entrelace balades et transes, à l’image d’un murmure de chamane. Ce griot moderne marie avec grâce les traditions mandingues, le jazz et le blues. C’est un conteur d’histoires, qui s’accompagne sur scène de sa calebasse, de son Kamalen N'goni, de sa guitare et de ses percussions.

Les derniers invités seront OKALI, un groupe porté par deux artistes, Gaëlle Minali-Bella au chant et Florent Sorin aux instruments. Ce nom de groupe nous vient tout droit du Cameroun et veut dire « prendre soin ». OKALI propose une musique aux sonorités Afro, Trip Hop, dub et rock.

Vous aimerez aussi :

Les Concerts Volants avec Raúl Paz, Pédro Kouyaté & OKALI