
Le reggae et le dub prennent possession du chapiteau du Cabaret Sauvage pour une immersion totale dans l’esprit roots jamaïcain samedi 26 juillet avec Horace Andy, Maxxo, Adrian Sherwood, Kaya Fyah ☀️
• HORACEANDY & DUB ASANTE BAND ft MATIC HORNS
Légende vivante du reggae roots, voix mythique de Massive Attack, Horace Andy fait vibrer toutes les générations sur les scènes du monde entier. Accompagné du Dub Asante Band et du grand tromboniste Matic Horns : préparez-vous à une nuit historique !
• MAXXO X DOPABEATZ
Le flow made in Mâcon qui a conquis les scènes reggae de France et d’ailleurs, Maxxo revient aux sources avec un live inédit entre reggae rootset dancehall. Backé par Dopa Beatz : vibrations puissantes garanties.
• ADRIAN SHERWOOD
Maître du dub, alchimiste du mix depuis plus de 40 ans, Adrian Sherwood est une référence internationale. Du punk au reggae, de Depeche Mode à Lee Scratch Perry, le nom d’Adrian est vénéré pour ses expérimentations et collaborations prestigieuses. Un événement à ne pas manquer.
• KAYA FYAH
Une voix puissante, forgée entre le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et la Jamaïque, la chanteuse Kaya Fyah est une vétéran de la culture soundsystem. Jungle, reggae, DnB : Kaya Fyah va enflammer la piste de danse avec son énergie contagieuse !
Visuel : Bold